Visite guidée La maison de Marie

À quelques pas de Masséna, au début de la rue piétonne, c’est au numéro 5 que vous trouverez La Maison de Marie. En franchissant un porche au sol pavé et au mur rouge typiquement niçois, vous accéderez à l’établissement. Le restaurant se niche au fond de la cour intérieure d’un vieil immeuble. Appréciez la terrasse et son patio de verdure, ses fleurs colorées, la fraîcheur de son carré d’ombre sous la tonnelle ou l’aire exposée au soleil. Choisissez de passer un moment de détente et de plaisir. A l’intérieur, havre de paix, nos deux salles offrent un décor raffiné et chaleureux. Pendant les dîners, nous illuminons le restaurant de multiples bougies, rendant la lumière tamisée et ainsi l’atmosphère encore plus intime. Une ambiance parfaite pour des retrouvailles en famille, des soirées entre amis ou même des réunions professionnelles. L’environnement de La Maison de Marie est réellement propice à l’apaisement et à l’évasion. Ce petit coin de paradis conjugue au quotidien le « vivre authentique », si cher à Nice. Un restaurant de cuisine locale intime en rupture nette avec son emplacement sur la zone piétonne, une rue en pleine ébullition urbaine.
Nous nous appliquons bien sûr à prodiguer un service aussi qualitatif que le charme du lieu l’exige.

La salle intérieure

Du raffinement dans la décoration autant que dans l’assiette, telle est la combinaison gagnante de La Maison de Marie. La salle intérieure vous invite à la dégustation dans un cadre des plus agréables. Senteurs provençales, tables nappées, service impeccable, La Maison de Marie constitue une adresse de référence en plein cœur de Nice.

v2La Salle privatisée

La Maison de Marie offre également un accueil privilégié aux groupes grâce à sa salle privatisée. Notre restaurant s’adapte ainsi à votre demande et à vos besoins avec le plus grand soin. Confort et intimité sont alors au rendez-vous.

LA TERRASSE

Alors que la célèbre zone piétonne bat son plein, la terrasse de notre restaurant invite à la plénitude et et à la douceur à l’ombre de la végétation. Conviviale et chaleureuse, la terrasse représente un véritable petit coin de paradis à l’abri du brouhaha de la rue piétonne.